Agent-A-Gadge Modérateur
Nombre de messages : 362 Age : 29 Localisation : Rio CITY Date d'inscription : 27/04/2007
Coordonnés Code Ami: 4467 5247 5543 Nom: Mathieu Ville: Rio CITY
| Sujet: Le JT du 5/05/07 Sam 5 Mai - 21:12 | |
| Bonjour, aujourd'hui, le : Samedi 5 MaiNous parlerons de débat ! - L'Ar, pour ou contre ! - La boutique : remise en cause ! - Le retour de : JOJO ! L'AR pour ou contre :- Spoiler:
ALors voila, ici, beaucoup d'avis ! L'AR, approuvé ! Contesté !
Mais alors pourquoi tant d'avis ? Voici les causes que l'AR peut entrainer :
- Grace au codes d'argent : Détruire l'interêt du jeu ! - Grace au Seed : Détruire des villes !
Cependant, beaucoup adore l'AR pour embelir une ville par exemple ou encore aider à refaire sa ville apres un seed ! On appelle ca le combat des ARs !
Sujet à débatre sur le topic adéquatte : dans Bla Bla !
La boutique : remise en cause- Spoiler:
La boutique, appeine ouverte, il y avait deja beaucoup de clients ! Sa fermeture suite à une arrivée incroyable de commande fut deja dur à supporter; les raisons était tout de même valable :
- L'AR ne permet que de prendre 1 code à la fois ! - Faut s'amuser aussi un peu !
Alors voila, notre président a déclaré que la boutique ouvrirais uniquement lorsque une liste de codes plus rapides serai postée ! Malheureusement, nos services d'informations sont formels : Une personne travaillant dans nos service et étant "programmeur" notamment d'AR a affirmé que cette liste n'existe pas et n'existerai jamais sauf si l'AR subissait une grosse remise à jour !
Cette personne a accepeté que l'on divulgue son nom : Agent-A-Gadge ! Mais qui est ce défaitiste ? Moi ? Ah bon ? Ah bah j'ai rien dit !
Hum, alors que va-t-il se passer ?
Sujet à suivre ! Un retour : JOJO- Spoiler:
Apres 1 semaine d'absence, il revient et est agréblement étonné du developpement du continent ! EN gros : Bien joué Julien ! Alors Jojo, tu croyait que l'on t'avait oublier ? Mais comment oublier ce héros qui te sert d'avatar ? Bon retour !
| |
|
jojolafouine08 Forumeur master
Coordonnés Code Ami: 4983-0741-531 Nom: Clara Ville: Reims
| Sujet: Re: Le JT du 5/05/07 Sam 5 Mai - 22:38 | |
| OUAH!!On parle de moi dans le JT quel honneur! | |
|
jojolafouine08 Forumeur master
Coordonnés Code Ami: 4983-0741-531 Nom: Clara Ville: Reims
| Sujet: Re: Le JT du 5/05/07 Sam 5 Mai - 22:43 | |
| J'en pleur qu'on me rende cet hommage........ Au faites Julien c'est vrai super boulot je m'y retrouve plus du tout!!!! | |
|
Agent-A-Gadge Modérateur
Nombre de messages : 362 Age : 29 Localisation : Rio CITY Date d'inscription : 27/04/2007
Coordonnés Code Ami: 4467 5247 5543 Nom: Mathieu Ville: Rio CITY
| Sujet: Re: Le JT du 5/05/07 Sam 5 Mai - 23:10 | |
| Et et, demain je ferais un mise au point dans le JT | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le JT du 5/05/07 | |
| |
|