Julien le président Administrateur
Coordonnés Code Ami: 3651 7204 2560 Nom: Julien Ville: Paradis
| Sujet: Jt spécial du 08 / 05 / 07 Mar 8 Mai - 21:54 | |
| Ici , une édition spéciale du Journal télévisé du monde Eurocrossingien [ Jt ] Mardi 08 mai 2007Le sujet de cette édition spéciale est le faite que je recherche un co-président pour m'aidez a gérer le forum. Voici déjà une interview :- Spoiler:
Journaliste ; Bonjour Julien , vous avez un beau continent là ! Julien ; oui , je sais , nous avons un total de 16 pays dans ce continents ! Journaliste ; Ouah pas mal , mais il parait que vous recherchez un co-président pour vous aidez a geré le forum ? Julien : Oui , c'est vrai , j'ai besoin de plus de temps pour mes études donc je suis moins souvent là et comme le continent est très actifs et que de nouveaux membres viennent chaques jours s'inscrire , tout ça c'est dure a geré quand on est seul! Journaliste ; Oui mais en + , vous pffrez beaucoup de services a ce continent , mais il y en a tellement que je n'ai pas le courage de les citers. Julien : Je vais le faire pour vous ^^ Journaliste : merci beaucoup ! Julien ; Derien , donc les voici : Nous offrons des services de jardinages , pour aider une ville a en faire un vrai paradis. Nous offrons aussi des services de remboursements pour les gens qui se sont fait arnaquer. Nous offrons aussi une banque a disposition de tout le monde , dont l'intêret est de 20 % ! Nous offrons aussi des jeux pour gagner des clochettes comme : L'Eurocrossingien Million , " Qui veut gagner des clochettes ? ". Nous avons aussi une boutique mais qui pour l'instant est fermé ! Journaliste : Wouah tout ça ! Et bien c'est du boulot !! Et quel est la moyenne de message par jour ? Julien : Elle est de : plus au moins 80 messages ! Journaliste : Et bien dis donc ! Vous avez du courage ! Sur ce , je vous dit aurevoir et peut-être a une autrefois ! Julien ; Aurevoir ! Voici les stats du forums :- Spoiler:
Pour 1 forum de 13 jours , notre forum est l'un des plus actifs je pense sur tout les forums concernant animal crossing Wild World ! Nous avons en tout 1085 messages ! C'est énorme , et aussi , 16 membres enregistré dont une dizaine très actifs ! Avec en tout un total de 127 sujets ! Les élections :- Spoiler:
Voilà , comme je l'ai dit , je recherche un co-admin donc pour tout savoir sur les élections , allez sur ce topic : https://l-eurocrossing.forumgaming.fr/La-vie-du-continent-c2/Bla-bla-f7/Nouvelle-election-pour-le-co-administrateur-t126-0.htmBien sûr , vous pouvez proposer votre campagne élèctoral ! Je les mettrai toutes en post-it !
Voilà pour ce Journal télévisé spécial du Mardi 08 mai 2007 ! | |
|
aoi2000 Modérateur
Coordonnés Code Ami: 1461 2819 2995 Nom: aoi Ville: hyrule
| Sujet: Re: Jt spécial du 08 / 05 / 07 Mer 9 Mai - 15:14 | |
| j'adore les journal televises | |
|