Je vis le soleil se lever a quelle bonheur rien de mieux pour se réveillé , aujourd'hui pas de courrier pas de bol
Puis j'ai acheter un Arwing a 7 500 de clo(objet phare) Sinon rien de spécial. A part que hier on a passé une bonne jounée et que Tintin ces endormi DEBOUT
Samedi ces le marché au puces alors j'ai préparé les affaire ( fossile,meuble , ect...) pour les intérréssé contacté moi!Mais le plus dramatique ces découvert un livre parlant de l'histoire de Hawaii tous a commencer avec....toc toc toc ho!!zut!! Je pourrai pas le lire ces surement Filibert. Moi:Filibert mon ami!! Filibert:Tu sais tu ma invité a dormir chez toi Moi: oui... Filibert:C'etait pour vérifier Et on passa la soirée enssemble...
Demain ces la fête du muguet je vais peut être faire une fête...(en plus j'ai pas de muguet)
L'histoire est courte car il faut du suspence....
Et voici un savant dans une bibliotheque
Kbadou Grand posteur
Nombre de messages : 121 Localisation : Mhhhhh.... j'ai oublié Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: La légende d'Hawaii (espace perso) Mar 1 Mai - 0:28
J'aime bien le savant
Socaio Modérateur
Sujet: Re: La légende d'Hawaii (espace perso) Mer 2 Mai - 19:03
Mercredi 2 Mai
Je descendi les escalier et j'ouvrit la porte il y avait plein de courier de la part de Tésea avec des cadeaux YOUPI!!!! Chulin est partis ces cool!!! Chez Rounard il y a un tableaux que j'ai pas je l'achete sinon il y a des objets de travaux... Bon ben je peux aler lire mon livre je m'assois et je continue a lire:
Tout a commencer avec Napoléon un aigle de pur sang Royal Au premier voyage a cette îls il etait avec Mascal noffrager d'une tempête ils y vécurent un certain temps jusqu'a qu'un bateau viennent a leurs secours.....
Damia: Salut yuna ça va ? Moi: OUi et toi ?
ect..ect...on continua a parlé
Bon moi je vais préparer la fête de Samedi Lalalala!!!
Pas d'image.....
mustang018 Modérateur
Nombre de messages : 273 Age : 34 Localisation : bretagne Date d'inscription : 30/04/2007
jchui vnu tro tard jvouler minscrire a ta faite mai c deja conplet . pas grav jpe venir ce soir ? g tro hate de voir ta ville tou le monde dit kel et super. je te lance des fleur lol
Agent-A-Gadge Modérateur
Nombre de messages : 362 Age : 29 Localisation : Rio CITY Date d'inscription : 27/04/2007
Coordonnés Code Ami: 4467 5247 5543 Nom: Mathieu Ville: Rio CITY
Sujet: Re: La légende d'Hawaii (espace perso) Mer 2 Mai - 21:34
Moi jamais vu ville a elle ! Moi voir ville samedi . Moi passur de pas dire des betises euh...
audrey85 Forumeur master
Nombre de messages : 204 Localisation : Dans un autre univers... Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: La légende d'Hawaii (espace perso) Jeu 3 Mai - 20:57
Jeudi 3 Mai
J'ouvrit ma porte et j'ai regarder ma boite aux lettres il y avaient 2 lettres de mes amies(réponses) avec des cadeaux Ouais pas grand chose aujourd'hui a part que je vais continuer a lire chez moi(il pleut)alors voila: Napoléon rentra dans sa ville pour prendre possesion de cette îls, il ....la page est dechirer.... Bon @+ j'ai rien a dire
j'ai envoyer une lettre bouteille et je l'ai recu Mdr Bon ben...je pars!
audrey85 Forumeur master
Nombre de messages : 204 Localisation : Dans un autre univers... Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: La légende d'Hawaii (espace perso) Dim 6 Mai - 18:57
Dimanche 6 Mai
Je me léve et j'aperçois mas boite aux lettre je prend le courrier et je l'ouvre 20 000 point a l'AJD mouais! 1 seul personne est venu a ma fête :snif: BOn ben rien de spécial ja vais voir a la poubelle: Rien Je vais voir au objet trouver: Rien Puis au boutique: rien d'intérréssant Bon je peu continué mon livre A la fin ces marquer que les autre page se trouve chez les animaux je regarde la photo d'Alice et je réfléchie.....Mais oui elle se trouve dans le cadre je cherche et je trouve je colle la page et je lis:
Napoléon est né le 8 janvier tout ces décendant s'appelérre Napoléon
Pour l'histoire il revena avec son meilleur ami mortimer (tortue) il était trés malade alors il lui offert cette îls il fut trés content et batisa cette îls(napoléon) Hawaii.Mais ce n'est pas tout il rencontra la belle Aurélie et il tomba amoureux d'elle.Mais elle n'habitait pas ici elle était seulement de voyage alors il alla dans sa ville et plus personne n'entendi parlé de lui...ces fini il faut trouver les autre page!