Agent-A-Gadge Modérateur
Nombre de messages : 362 Age : 29 Localisation : Rio CITY Date d'inscription : 27/04/2007
Coordonnés Code Ami: 4467 5247 5543 Nom: Mathieu Ville: Rio CITY
| Sujet: Le JT du 28/04/07 Sam 28 Avr - 20:33 | |
| SAMEDI 28 AVRILBonjour, je vous retrouve pour ce premier JT de l'Eurocrossing ! Pour les nouveau, l'Eurocrossing, aussi appelé EC est un continent où tout le monde a sa place ! Actuellement, 9 villes sont inscrites ! Une inscription vous donne acces à toutes les activités du continent tel que : les tombolas, le magasin, qui veut gagner des clochettes...Ainsi qu'a votre espace personnel ou vous pouvez faire des fics, votre journal intime d'Animal Crossing etc... Voici le sommaire d'aujourd'hui : - L'absence de Julien Le President - Le point sur : L'eurocrossingien - Le developpement Effectivement, notre president est tres occupé ce Week-End, il a d'ailleurs nommé des remplacant pendant son absence : Audrey, Jojo, Caro et Gael Voici le message qu'il nous a laissé : - Spoiler:
Voilà , en raison personnel , ce week-end je serai très absent , je ne serai à mon avis que ici maintenant jusqu'à 22 H 00 Samedi , je seraipeut-être un peu au soir vers 20 H 00. Dimanche , je serai absent toutes la journée mais j'essayerai de me connecter le soir vers 20 H 30 ou 21 H 00. Ceci est expetionel , normalement , je suis beaucoup plus actif les week-end mais j'ai beaucoup de choses prévues pour ce week-end. Encore désolé , mais bonne visite à vous tous !
Je nomerai Audrey, Jojo, Caro et Gael sous-président donc ce week-end si je ne suis pas là , si il y a des nouveaux membres accepter-les et mettez les dans la liste des membres en fesant comme moi ^^ Merci d'avance pour votre aide !
La premiere edition de l'Eurocrossingien a débuter ! Il ne reste plus qu'une place ! Recapitulatif : Eurocrossingien ? Kézako ? - Spoiler:
Voilà , pour ce premier Eurocrossingien million , je fait de très beau lots ! Voici les règles :
Vous prenez 1 chiffre de 1 à 10.
Le nombre de participant est limité a 10.
Je tire au sort 1 numéro , celui la sera premier , puis j'en tire 1 2ème , celui la sera 2ème puis j'en tire un dernier , celui la sera 3ème.
Arrow Les prix
1er : 10 000 000 clo 2ème : 5 000 000 clo 3ème : 2 500 000 clo
Voila , maintenant , je fais une maj ou je mettrai les chiffres déjà pris
La maj :
1- Socaio 2- Agent-A-Gadge 3- killmen 4- Caro182 5- gael54 6- loulou-star 7- Kbadou 8- audrey85 9- jojolafouine08 10- pas pris
Voilà , bonne chance
Depechez-vous ! il ne reste que la 10eme place ! Bien, passons maintenant au developpement : En ce moment, le continent acceuil des nouveau adhérents ! Ce qui est normal... Je vais donc rappeler quel sont les membres du continent : - Spoiler:
Typhaine de Bonnay Rémi de City Gut Tintin de Paradile Mathieu de Rio CITY Kbadou de Oursari Karo de Yeamie Gohan de Avrilly Yuna de Hawaii Clara de Reims Julien de Paris
Je vais donc vous quittez et vous retrouvez demain pour une nouvelle edition du JT ! | |
|