MERCREDI 9 MAI
Aujourdui je sort trankilemant de mon lit
je sort de chez moi O du courier ... super une letre de belle
O mince elle a quiter ma ville sniff je laimai bien mai c vres qen ce momen je sui tres ocuper a coz de la reconstruction tital de ma ville que jen oubli un peu mes abitan mai je promai que je me reocuperai de vou tres tres biento .
Bon mintenan alon voir ce bon vieu nook.
mustang : sa va nook
nook : non pa tro
mustang : qui a t'il
nook : la coifeuse (ginette) ma dit de changer de coupe
mustang : et alor?
nook : ba je change de coupe figure toi mai sa ne se remarque pa parcekil ni a que cette coupe qui maille
mustang : mai si jé remarker ( mustang menteur
)
laisson le dans son chagrin sinon il va nou renir la grape pandan 3 jour lol et allon alon voir les frere Méli et Mélo pour voir se quil propose ...
mince g deja tou pa grave je prend tou et je leur revan sa me fera des point .justeman a conbien de poin suije ariver ... suspence g 15473 point et il men mank plu ke 4527 pour le statu platine tro bien
.
Bien mitenan alon voir cher les soeur doigt de féé : rien dinteressan . allon donc voir o objet trouver . o tien sur le chemin je rencontre une vieille conaissance MORCICUS justemant javer des navet rouge dans mon jardin je v vite les deterer et je les lui donne
morsicus : hum miam miam tien voila pour toi ...
Super g u la guitard contry je laver pa la dernier foi javer u le turban .
Bon mintenan je v mocuper de ma ville ( ma ville et en reconstruction g fini a de reamenager a peut pres 25% de mon vilkage ) et faire quelque parti en wii-fi voila encor une journer bien remplit a venezzia A demin