Agent-A-Gadge Modérateur
Nombre de messages : 362 Age : 29 Localisation : Rio CITY Date d'inscription : 27/04/2007
Coordonnés Code Ami: 4467 5247 5543 Nom: Mathieu Ville: Rio CITY
| Sujet: Le JT du 16/05/07 [INTERVIEW DE MUSTANG] Mer 16 Mai - 19:38 | |
| Bonjour fidele amis ! Fidele téléspectateur, cher dépenseur d'argent Aujourd'hui, ! Deja le Mercredi 16 MaiOn est la... On attend les nouvelles ! IL y en a ? Ah oui ! L'interview de Mustang en EXCLU ! La livre d'or ! EN OR ! L'histoire sans finnnnnnnnn... L'interview !- Spoiler:
Bonjour, nous vous interviewons au nom du Jt pour votre coup d'etat !
Il est vrai qu'une telle décisions entraine en vous un boulversement ! NOus voulons en savoir plus ! Nous et nos auditeurs !
Alors, deja, pourquoi faire cela ? Vous auriez pu être la star du moment en remportant ces éléctions ! Pourquoi ? je remerci tous ce qui mon soutenu mai si j'ai fait cela c par fair plai car je pance que tous les menbre du forum doivent ce soutenir et comme beaucoup on changer d'avis apres avoir lut mes proposition de candidat cela a dut etre un coup dure pour mon rival ( des election car enfaite on et pote ) et je pance qu'il aurait fait exacteman la meme choze pour moi meme si javai tres envie detre co-admin . je cede donc ma place a un confrere un ami : aoi
Avez-vous un mot a dire à votre adversaire ? a mon aniverssaire je n'aurait que cela a dire : venez vous eclater chez moi l'importan c de seclater car ancww et plus q'un jeux c un jeux a vivre a plusieur...
Pensez-vous que ce même adversaire devrais en contre parti integrer vos idée du moins certaine dans son programme ? non je ne pance pa je pancerai tou dabort a mes ami du forum et puis si g des idee je vous les ferai partager tres biento ne vous inquieter pas car ...
Avez-vous un petit mot à ajouter ?
j'ai deja plusieur idéé que je vai soumetre a notre president . je vous remerci tous car san vous se forum ne serai pas . et je souaite bon courage a aoi pour pe second tour ( mon vote lui et dor et deja reserver )
Aurevoir ! Et merci ! Livre d'or !- Spoiler:
BOn, je passe la definition d'un livre d'or ? Donc, j'ai rien a ajouté si ce n'est ! A VOS STYLO ! L'histoire sans finnnnnnnnnnnnnnnn- Spoiler:
Et oui, comme nous le disions hier, la folie des jeu ! C'est populaire à un point ! Presque comme le JT ! MEME plus d'apres les stats Et bien, vous êtes pas en train de vous éclatez ? Z'attendez quoi ?
A tchaô et BANZAI ! | |
|
jojolafouine08 Forumeur master
Coordonnés Code Ami: 4983-0741-531 Nom: Clara Ville: Reims
| Sujet: Re: Le JT du 16/05/07 [INTERVIEW DE MUSTANG] Mer 16 Mai - 19:39 | |
| tu disais au départ que tu interwieverais les perdants | |
|
Kbadou Grand posteur
Nombre de messages : 121 Localisation : Mhhhhh.... j'ai oublié Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Le JT du 16/05/07 [INTERVIEW DE MUSTANG] Mer 16 Mai - 21:40 | |
| LOL moi j'ai perdu depuis lomgtemps ^^ | |
|
mustang018 Modérateur
Nombre de messages : 273 Age : 34 Localisation : bretagne Date d'inscription : 30/04/2007
Coordonnés Code Ami: 4510-4592-9279 Nom: mustang Ville: venezzia
| Sujet: Re: Le JT du 16/05/07 [INTERVIEW DE MUSTANG] Mer 16 Mai - 23:59 | |
| il ma interviewver car g laisser ma place a aoi ( voire jt du 15 ) | |
|
Agent-A-Gadge Modérateur
Nombre de messages : 362 Age : 29 Localisation : Rio CITY Date d'inscription : 27/04/2007
Coordonnés Code Ami: 4467 5247 5543 Nom: Mathieu Ville: Rio CITY
| Sujet: Re: Le JT du 16/05/07 [INTERVIEW DE MUSTANG] Jeu 17 Mai - 11:31 | |
| Oui, jojo j'ai dit sa, cependant, je vais les interroger a partir du second tour. Sinon 2 inter par jour bon...
J'ai interroger mustang, car il a laissé sa place et que cela a fait un choc de reporter son match etc... | |
|
Kbadou Grand posteur
Nombre de messages : 121 Localisation : Mhhhhh.... j'ai oublié Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Le JT du 16/05/07 [INTERVIEW DE MUSTANG] Jeu 17 Mai - 17:49 | |
| sa a servi a rien que je vote pour lui^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le JT du 16/05/07 [INTERVIEW DE MUSTANG] | |
| |
|