Bonjour, suite à l'annonce des election d'un co-admin, je vais vous presentez mon programme. C'est pas la peine ? A bah je le fait quand même !
Alors, deja, je remplirait, avec l'accord de notre president, la FAQ avec les news fonctionnalité du forum !
Je crérai un Topic de modération, sa devient utile avec la popularité de ce forum !
J'aiderai dans toute ses taches Julien : tenir la banque, livrer des marchandises etc...
Je tiendrais aussi personellement à une reouverture rapide de la boutique !
Et je serai tres mechant Non, non, je serai rigouré mais je ne perdrai pas ma personalité
.
Sachant que la Black liste est contesté, je n'envisage pas vraiment sa création.
Je tiendrais aussi à ce que l'intergration des nouveaux soit plus simple lorsque le forum serat developper et que circuler sans se tromper deviendra légerement plus complexe !
Je serai, je l'espere, suffisament vigilant et je modérerai le forum le week-end pendant plus ou moins 1 heure pour : deplacer, verrouiller les sujets. Je sais que ceci represente du travaille mais je m'y preterai pour voter plus grande satisfaction !
Aussi, ayant deja retouché le forum avec Julien notre president, je consacrerai du temps pour l'amelioration du design qui est deja bien evolué !
Et pour finir, j'essairai d'être le plus possible à disposition et à l'ecoute !
J'espere que cela vous a plus et bonne elections !