Cher eurocrossien , eurocrossienne ...Bonjour
(sa en jette non?
)
Je vous presente aujourd'hui les principeau point de ma campagne :
1° Une reeouverture de la boutique la semaine qui suivra lelection
2° nomer un ou deux administrateur / livreur qui s'ocuperon de la boutique a eu deux pour me permetre de mon consacrer entiereman au forum pout mieu aider julien dans celui ci
3° reorganiser les section du forum par exemple dans la rubrique bla-bla il y aurai plusieur sou rubrique ( question blabla ? , vente blabla ? , sondage blabla ? ext ) car cela comance a etre un peu le fouilly ^^
4° cree de nouvel section au forum ( un section entiereman consacrer au sondage , et un panneau daffichage ou l'on poura metre toute ces anonce et post-it ) encor une foie pour faciliter la lecture du forum.
5°créé des concour ( concour de la plus belle ville , de la plus belle maison , du plus beau jardin ext...)
Voila mon programe et baser sur la convivialiter du forum et dans nos partie d'animal crossing pour l'instan je ne vous donbe que mes projet "officiel" car j'en ait encor baucoup d'autre en téte .
Merci a tous .
Ps : desolée pour mon orthographe je doit mameliorer ( c'est un de mes projet pour la campagne aussi ^^ )