Sujet: $***La belle histoire de CityPerl..***$ Jeu 17 Mai - 10:21
Moi aussi j'ai décider d'ecrire J'autorise las commentaire
alors voila il était une fois....Non non!!et non!! J'ai décider de démenager de Hawaii car je commencer a m'enuyer et ces vrais
J'ai décider de déménager pour une autre ville nommer Avignon J'attend le taxi... Moi:Si vous plais Taxi Puis un taxi s'arreta Moi <pense>Super!! Je rentre et j'apercois un animal vert une grenouille!
Inconnu:Bienvenue a bord! Je suis dans le brouillard!on est le 17 mai 2007? Moi:Tu te moque de moi on est le 16 mai! Inconnu:heu..désolé , moi ces Amiral!Et toi ? Moi: Je m'appelle Yuna! Amiral:Tu as une maison la bas? Yuna:Non....
Amiral: attend je m'arrete il y a une cabine je vais appeller un pote <au téléphone>Yo sa va ? Inconnu :oui et toi ? Amiral:Ouais au faites une jeunes fille n'as pas de maison a CityPerl si tu pourrais.. Inconnu:Ok,Je vient d'en construire une ses pour les vacances ? Amiral :.....je sais pas.... Inconnu:Je lui demanderai! Amiral:Ses encore une vielle baraque que tu vends ou loue ? Inconnnu:Oui mais je dois y faire des traveaux et j'ai que sa... Amiral:Bon sa va allet ciao!!<racroche>Bing!!
Amiral entre dans la voiture puis il dit: Ces bon tu as de quoi dormir mais... Yuna:Mais quoi? Amiral<en reprenent la route>:heu....rien du tout tient sa fais 30min que je vois des panneaux d'Avignon l on va y arriver tient au cas ou voice mon numero il y a un téléphone chez toi! Yuna: Cool!! Amiral:On est arriver!!!
Je descend du taxi et j'apercois la mairie et je rentre Opélie;Tient tient....Tu t'appelle Yuna ? Yuna:Oui et vous ces Opélie ces marquer sur votre badge! Opélie:Oui!!Tient voici le plan!!! Yuna:Merci heu...Je suis bien a Avignon? Opélie:Avignon ces quoi sa? Ici ces CityPerl! Yuna<marmonne>Il ses tromper de chemin zut!! Opélie atend!Avignon se trouve tout prés d'ici mais...ces une ville trés pauvre pars rapport a celle la. Yuna:Ok merci!!
Je sors de la mairie et j'aperçois Gogo ben..lui il me suis partout ou quoi? Bon je vais en direction de la maison que Amiral ma conseiller Je rentre et je vois que ces tout pourrie!Puis je sors et j'apercois quelqu'un!
audrey85 Forumeur master
Nombre de messages : 204 Localisation : Dans un autre univers... Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: $***La belle histoire de CityPerl..***$ Jeu 17 Mai - 23:18
????:Moi ces tom et toi tes YUna! Yuna:Oui comment vous savez tous mon prenom? Tom:Ben...heuu laisse tomber voici ta maison pour 1 000clo la nuit Yuna:Ces cher!!en plus j'ai que 1 000clo Tom:Donc 1 seul nuit YUna:.... Tom:OkOk cadeau les deux autre
Pendant ce temps a la mairie Opélie:Vous avez remplis les formulaire de Yuna ? Tortimer:ZZZZzzzzZZZZzzz Opélie:Tortimer???..HouHOU???
Tout d'un coup Elisabec arriva pour remplacer Opélie Elisabec:Que fais tu?? Opelie il dors chut!!! mais il dois remplir des formulaire! Elisabec:Ses pas comme sa qu'il faut s'y prendre!Prend en de la graine: TORTIMER!!!!!!!!REVEILLEZ VOUS!!!!!!
Revenons avec moi, Ces quoi ce bruit ? Je me prommenais quand j'ai vue Gogo Ho pas lui!! Gogo:Salut yuna sa gaz? Yuna:Non Gogo:Pourquoi? Yuna:...a cause de toi pouquoi tu me suis partout Gogo:....Je sais pas mais ici la nature est plus pur que a Hawaii Yuna:Mais Dora se fait du souci pour toi elle t'aimer bien! Gogo:Ben..moi non moi j'aime quelqu'un d'autre!
Puis il s'en alla tout furieux...
Pendant ce temps au magasin Tom:Je vais être ruiner avec elle les taxe comment je les paye?? Cousette:Dis lui 2 mots sinon elle dors pas ici Tom:1 client en moin... Cousette:Tu prefere quoi l'argent ou les client Tom:Les clients avec eu tu gagne l'argents! Cousette:Sa résout pas notre probleme tu as cas vendre ta boutique! Tom:Mais tu es folle!!! Cousette:Ben tes articles! Tom:.... Cousette:Alors Tom:Nan! Cousette:Débrouille toi!Ha je sais...écoute moi bien...<.Il se parler a voix basse> Tom:OK
mustang018 Modérateur
Nombre de messages : 273 Age : 34 Localisation : bretagne Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: $***La belle histoire de CityPerl..***$ Dim 27 Mai - 15:08
2ieme jour
Je descendit les escalier et je pensait: Sa me fais de la peine pour nook...il lui manque de l'argent... Mais il n'a pas cas m'offrir sa! Toc TOC TOC! -Oui ces qui? Lionnel:moi lionnel j'ai un questionnaire pour toi pour des vacances! Yuna:Super!!! je fit le questionnaire et j'ai gagné Lionnel:Super ta gagner un voyage a CityPerl!! Yuna:Quoi!!!!!!! Lionnel:Bon Ciao ces mon boulot!!Il faut y mettre 2 000clo ya une promo ciao!!
Super....bon je vais le rembourser
J'arrive et je le vit dessesperer Tom:Alors..tu veux? Yuna:Te passer 2 000clo Tom:Ha...Ok..donne... Yuna:Tient. Tom:Merci!!! Cousette:Alors? Tom: Sa marcher Youpis!!LaLalalala Cousette:Super super super super!!!
Je m'en vais j'ai hate de partir!!
Chui désoller mais ces cour mais le jour 3 il se passe des chose hahahahahah
mustang018 Modérateur
Nombre de messages : 273 Age : 34 Localisation : bretagne Date d'inscription : 30/04/2007